SLNX7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLNX7


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !
Le forum te surveille Invité ...
Arrête de fixer la banderole comme un imbécile !
Recrutement = ON
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achat ressources

Aller en bas 
+4
Lilith
Bworg
Xanax
Loki
8 participants
AuteurMessage
Loki

Loki


Messages : 979
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34

Achat ressources Empty
MessageSujet: Achat ressources   Achat ressources I_icon_minitimeMar 24 Déc - 19:21

Avez-vous remarqué que depuis peu on peut carrément acheter des ressources en allant sur les hangars/réservoirs à ressources? (Aller sur "voir les offres")

Je comprends que Gameforge ait envie de s'enrichir et c'est tout à fait normal mais je trouve que ça casse un peu le jeu... Si quelqu'un a les thunes, il peut se créer un compte aujourd'hui et passer devant devant Kam sans problème! Il lui suffirait d'acheter des tonnes de ressources et d'achever les construction/recherches. Ok ça coûterait hyper cher mais bon je trouve ça un peu facile... J'ai joué à l'euromillion hier (88mio à la cagnotte ce soir) si je passe top 1 d'ici la fin de la semaine vous saurez pourquoi:-D

PS: Je veux une mère noël
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Messages : 642
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 71
Localisation : Paris XX

Achat ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat ressources   Achat ressources I_icon_minitimeMer 25 Déc - 10:06

Loki, j'espère pour toi que tu sauras mieux gérer tes gains !
Tant qu'à faire, achète Gameforge ... et, mets les membres de l'alliance en "Immortel".
Revenir en haut Aller en bas
Bworg

Bworg


Messages : 2687
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30

Achat ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat ressources   Achat ressources I_icon_minitimeMer 25 Déc - 11:26

C'est contre le jeu, mais tellement cher qu'inutile, ou c'est que l& personne est un gros pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 979
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34

Achat ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat ressources   Achat ressources I_icon_minitimeMer 25 Déc - 15:57

Justement je suis un pigeon je serai capable d'acheter pas mal d'antimatière juste pour embêter kam^^ mais j'ai pas gagné mes millions hélas c'est dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Bworg

Bworg


Messages : 2687
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30

Achat ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat ressources   Achat ressources I_icon_minitimeMer 25 Déc - 18:46

Remplir de 10M de cristal coute 1,4M d'AM = sa dépend de la formule choisit pour l'achat d'AM mais ca fait dans les 120€

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 3436
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi, couteau en main.

Achat ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat ressources   Achat ressources I_icon_minitimeMer 25 Déc - 19:37

En gros pour dépasser kam il faudrait ... 360K € Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
costa

costa


Messages : 3064
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 31
Localisation : Elsass

Achat ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat ressources   Achat ressources I_icon_minitimeMer 25 Déc - 19:58

Cette nouveauté est principalement anti début d'univers. Car 10M ressources quand on a 20.000 points ça représente plus que quelqu'un qui a 10M points.

Ca crâme les débuts d'uni cette merde, donc perso je m'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 979
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34

Achat ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat ressources   Achat ressources I_icon_minitimeMer 25 Déc - 22:01

Ok on se cotise tous pour atteindre 360k euro! On met tous 5 euro par mois pendant quelques décennies et c'est dans la poche! C'est juste dommage que Xanax et Hebus ne soient pas là pour voir ça;-D
Revenir en haut Aller en bas
Hebus

Hebus


Messages : 1448
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 64
Localisation : Sud Est

Achat ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat ressources   Achat ressources I_icon_minitimeMer 25 Déc - 22:29

C'est dépendant de la taille de tes réservoirs, donc ça peut aider en début d'uni c'est certain, mais surement pas dans les proportions que tu imagines
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 979
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34

Achat ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat ressources   Achat ressources I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:17

Je sais bien que personne (de normalement constitué) le ferait mais peut importe la taille de tes réservoirs!

Si tu as assez d'argent, tu commences par faire des hangars (ressources achetée pour les construire) tu les construis instantanément grâce à l'AM ensuite tu fais les techno nécessaires pour EDLM dont graviton en construisant instantanément tous les satellites nécessaires, tu construis donc 10000 EDLM et voilà tu es le maître de l'univers!

Faut espérer qu'aucun millionnaire mourant et sans famille va découvrir ogame et choisir Io pour jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 3436
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi, couteau en main.

Achat ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat ressources   Achat ressources I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:59

L'uni est déjà mort anyway ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Messages : 642
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 71
Localisation : Paris XX

Achat ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat ressources   Achat ressources I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:10

J avais pas vu cette new !
Purée, faut être sacrément riche pour faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bworg

Bworg


Messages : 2687
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30

Achat ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat ressources   Achat ressources I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:32

Si t'es riche t'as autre chose a faire que jouer a ogame lol
Revenir en haut Aller en bas
coincoin

coincoin


Messages : 1026
Date d'inscription : 20/03/2013

Achat ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat ressources   Achat ressources I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
LoadDownback

LoadDownback


Messages : 235
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Achat ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat ressources   Achat ressources I_icon_minitimeSam 28 Déc - 14:32

Vive la fusion, plus les univers seront avancés, plus cette option sera obsolète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 979
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34

Achat ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat ressources   Achat ressources I_icon_minitimeSam 28 Déc - 15:30

Tssss quand je serai riche (mardi après l'euromillion) je vous achèterai de l'AM et on sera top 1-23 de Io
Revenir en haut Aller en bas
Bworg

Bworg


Messages : 2687
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30

Achat ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat ressources   Achat ressources I_icon_minitimeSam 28 Déc - 15:36

Si tu gagnes a l"euro million paye moi une flotte de RIP que je MB chaque wawas et que je les pètes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat ressources   Achat ressources I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLNX7 :: Taverne :: Secteur Externe-
Sauter vers: