SLNX7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLNX7


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !
Le forum te surveille Invité ...
Arrête de fixer la banderole comme un imbécile !
Recrutement = ON
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plop de l'U.D.S

Aller en bas 
+2
coincoin
Maré
6 participants
AuteurMessage
Maré




Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2013

Plop de l'U.D.S Empty
MessageSujet: Plop de l'U.D.S   Plop de l'U.D.S I_icon_minitimeMar 10 Sep - 23:08

Bonjour à la SLNX, je suis connu de certains d'entre vous (si vous vous souvenez de moi Bworg, Jojo et Ovincent What a Face ) je passais juste faire un petit coucou après une vocale seul avec Coincoin ^^

Gros bisous à vous et bonne chance pour les recrutements.



Ps: GG à Bworg pour son orthographe et son calme que j'ai pu voir sur les sujets externes. Rien d'ironique, j'ai été agréablement surpris. Au plaisir de voir tes sondes s'égarer près de mes plaplas, tu me changes des WaWas (40/sondages jours avec des pics à 60...)


Maré, U.D.S represent!
Revenir en haut Aller en bas
coincoin

coincoin


Messages : 1026
Date d'inscription : 20/03/2013

Plop de l'U.D.S Empty
MessageSujet: Re: Plop de l'U.D.S   Plop de l'U.D.S I_icon_minitimeMer 11 Sep - 1:22

c'est cool que tu sois passer ^^

merci pour la rapidité de tes réponses aussi!

Revenir en haut Aller en bas
costa

costa


Messages : 3064
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 31
Localisation : Elsass

Plop de l'U.D.S Empty
MessageSujet: Re: Plop de l'U.D.S   Plop de l'U.D.S I_icon_minitimeMer 11 Sep - 9:02

Plop.
Revenir en haut Aller en bas
Maré




Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2013

Plop de l'U.D.S Empty
MessageSujet: Re: Plop de l'U.D.S   Plop de l'U.D.S I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:38

Pas de soucis CoinCoin. MP la prochaine fois, tu as contacté Russe si je ne m'abuse, autant en MP deux ou trois.


Costa j'te dénonce pour flood chronique, pas une réponse ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bworg

Bworg


Messages : 2687
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30

Plop de l'U.D.S Empty
MessageSujet: Re: Plop de l'U.D.S   Plop de l'U.D.S I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:01

Toi ici? Twisted Evil 

Je sais que je suis un modele de reussite pour vous tous Plop de l'U.D.S 4250295150
Revenir en haut Aller en bas
Maré




Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2013

Plop de l'U.D.S Empty
MessageSujet: Re: Plop de l'U.D.S   Plop de l'U.D.S I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:08

Bworg a écrit:
Toi ici? Twisted Evil 

Je sais que je suis un modele de reussite pour vous tous Plop de l'U.D.S 4250295150
Ha ha ha, ris Razz

C'était pour l'AG avec le canard, il m'a dit que vous étiez bombardés de candidatures... Alors je suis venu, j'ai vu, j'ai rien vaincu du tout et j'ai ri en lisant certaines réponses aux questions.. (Me suis d'ailleurs exprimé quand j'ai lu une connerie assez moche. La prochaine fois je me tairai, j'irais DM en mode WaWa et go l'inter pour leur montrer que sur Io on sait le faire le retour de CDR ^^)

Bref, un modèle de réussite Rolling Eyes je me contente de mon top 300 ^^

En 4 semaines de MV j'ai gagné 2 places au classement.. J'ai donc décidé de monter un peu en étant actif XD

Les raids marchent un peu? C'est l'une des raisons principales avancée pour votre départ geek 

En attendant j'attends un HOF, je serai l'un des premiers à vous féliciter. Go conquérir le top 1 ally messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bworg

Bworg


Messages : 2687
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30

Plop de l'U.D.S Empty
MessageSujet: Re: Plop de l'U.D.S   Plop de l'U.D.S I_icon_minitimeVen 13 Sep - 18:40

Très belle progression 2 places en 4 semaines lol! 

Coincoin a fait un HOS l'autre jour, le top 1 c'est pas pour tout de suite

Et GG pr le recrutement de kniqle !
Revenir en haut Aller en bas
Maré




Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2013

Plop de l'U.D.S Empty
MessageSujet: Re: Plop de l'U.D.S   Plop de l'U.D.S I_icon_minitimeVen 13 Sep - 23:08

Ben être en MV et gagner quand même des places (je précise pour ceux qui ne le savent pas mais on ne prends pas de points en MV) je trouve que c'est un exploit oui ^^

Kni on a aucun mérite c'est mon pote depuis 1 an et demi donc c'est une suite logique?
Revenir en haut Aller en bas
Hebus

Hebus


Messages : 1448
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 64
Localisation : Sud Est

Plop de l'U.D.S Empty
MessageSujet: Re: Plop de l'U.D.S   Plop de l'U.D.S I_icon_minitimeSam 14 Sep - 3:23

Qui est Russe?
Revenir en haut Aller en bas
Maré




Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2013

Plop de l'U.D.S Empty
MessageSujet: Re: Plop de l'U.D.S   Plop de l'U.D.S I_icon_minitimeSam 14 Sep - 7:25

Russekof. Un sage de l'U.D.S. Avec une grosse flotte et beaucoup de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Poulpe

Dieu Poulpe


Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2013

Plop de l'U.D.S Empty
MessageSujet: Re: Plop de l'U.D.S   Plop de l'U.D.S I_icon_minitimeMar 22 Oct - 17:50

vend moi ton deut maré l'autre noob à qui tu le vends il est d'accord il me l'a dit Razz je te ferrais un gros calin de céphalopodes <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop de l'U.D.S Empty
MessageSujet: Re: Plop de l'U.D.S   Plop de l'U.D.S I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop de l'U.D.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLNX7 :: Taverne :: Secteur Externe-
Sauter vers: